Chemin du Signal 22
1296 Coppet
Suisse
Tél. : +41 22 960 03 91

Gestion des Affaires

Notre expérience en tant que consultants auprès des différentes entreprises actives dans les différents domaines, tels que: production, distrbution, vente en gros et au détail nous ont permis de concevoir les logiciels parfaitement adaptés à la gestion de tout type d'entreprise.
Notre solution de gestion d'entreprise intégrée Affaires couvre l'ensemble du cycle d'une entreprise en partant de la gestion des fournisseurs et du cycle de production jusqu'au client final.
Le logiciel Affaires est facilement interfaçable avec tout programme comptable.

La gestion du cycle complet de vos affaires en client-serveur

  • offres
  • commandes des clients
  • commandes aux fournisseurs
  • livraisons des fournisseurs partielles et groupées
  • livraisons aux clients partielles et groupées
  • facturation des clients avec impression des BVR
  • paiements automatiques et manuels

Gestion du stock

  • multi-adresses (commandes, livraison, facturation)
  • quantités disponibles, à livrer et à recevoir
  • niveau de réapprovisionnement et proposition de commandes fournisseur
  • mise à jour à partir de la base de données fournisseur (selon le format mis à disposition par le fournisseur)

Gestion des clients

  • multi-adresses (commandes, livraison, facturation)
  • correspondance multi-lingues
  • publipostage multi-critères (étiquettes, listes, fusion MS-Word)
  • extrait de compte
  • conditions spéciales (rabais, conditions de paiements)

Et aussi

  • Gestion des fournisseurs
  • Logiciel de caisse
  • Statistiques multi-critères
  • Logiciel périphérique destiné aux clients pour réaliser leurs commandes

Plate-forme informatique

Serveur : Microsoft SQL-Server, mySQL ou PostgreSql
Client(s) : Microsoft Access
Aussi disponible en version mono-poste Microsoft Access